mercredi 2 janvier 2013

BREAKFAST-COFFEE-PANCAKES






4 commentaires:

  1. Top ton blog, j'adore ton style :) tu devrais peut-être indiquer d'où viennent tes vêtements et access' :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, sois la bienvenue sur la blogo et sur HC! J'espère que tu te plairas parmi nous! Tu verras, la communauté est sympa ;) D'ailleurs, si ça te dit, j'organise un concours pour fêter la nouvelle année avec un joli bracelet à gagner. Si cela te tente, n'hésite pas à participer! Ca se passe juste ici: http://darlingest.free.fr/?p=1596. Si ta soeur veut également participer c'est tout à fait possible, il suffit qu'elle remplisse également les conditions de participation ;)
    Au plaisir de te lire!

    Em de http://darlingest.free.fr

    RépondreSupprimer
  3. vos photos sont toujours superbes (j'ai cru comprendre que vous etiez deux soeurs), je vais suivre votre blog j'adore votre style !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est adorable. Oui on est deux soeurs! Merci beauuucoup

      Supprimer