mercredi 2 janvier 2013

TIGER IS THE NEW BLACK







Vous pouvez nous suivre sur twitter @bblogueuses ou sur instagram @babiesmodeuses. Bisous, bisous.

8 commentaires:

  1. Ta nouvelle tenue est superbe, j'adore les chemises en jean sous des pull, ici le pull à motif rend la tenue encore plus originale :)

    Bref continue ! Je veux en voir plus ! :)

    RépondreSupprimer
  2. bonjour. j ai une question toute bete.. jai flashe sur ce pull mais il n y a pas de sandro chez moi, par consequent j aimerais savoir quelle taille astu prise pour ce pull? merci beaucoup et bonne continuation pour.ce nouveau blog !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors, ce pull taille normalement. Par exemple, si tu fais entre 1m55 et 1m65 il te faut la taille 1, si tu mesures entre 1m65 et 1m75 c'est une taille 2.. Sur la photo, le pull est une taille 2, pour 1m73. Après tout dépend de comment tu veux le porter! Si tu le veux un peu plus long et large ou si tu préfères le pull plus court.. Nous espérons avoir pu t'aider. Merci beaucoup!

      Supprimer
    2. merci beaucoup pour votre aide!!! hate de voir vos nouveaux post !

      Supprimer
  3. Le pull est magnifique !

    RépondreSupprimer
  4. Joli pull ! Je vais me répéter sur tous mes commentaires, mais j'aime beaucoup !
    J'en profite pour vous désigner pour participer au liebster award, si ça vous dit, vous aurez plus d'informations sur mon petit blog :)
    J'espère à très bientôt !
    En tout cas je vais tout de suite vous suivre sur hellocoton parce que j'aime beaucoup votre blog et vos tenues !
    Bises,
    Lucie
    http://lepetitblogdelucie.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de découvrir ton blog et c'est une vrai MERVEILLE !!

    http://universdecoralie.blogspot.fr/
    XOXO

    RépondreSupprimer